Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] [Discussion] | ||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 12/06/2023 à 12:14:12
. J'ai rattrapé mon retard sur les animations que je voulais faire.
. J'ai reçu un appel joyeux de ma fille. . Mon chat vient de passer un bon moment près de moi. . J'ai réussi à commencer un devoir comme je l'avais décidé. . La température de la maison est redescendue à 22°. |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/06/2023 à 16:41:34
_ Les vacances d'été on très bien commencé.
_ Je suis qualifiée pour représenter ma MJC au tournois de tir à l'arc. _ Mon chien est "papa" et les bébés sont trop choux _ Je me sens bien. Je suis heureuse.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/07/2023 à 17:45:19 Very cool concept, j'en avais besoin aujourd'hui. 1) J'ai réussi à recommencer à RPG après plusieurs années de pause. 2) Je me suis opposée aux pensées réactionnaires de mes collègues sans perdre trop d'énergie. 3) Je m'autorise à porter des shorts au travail sans m'inquiéter de l'avis de mes supérieur·es. 4) J'ai communiqué des besoins spécifiques à ma partenaire qui ont été bien accueillis. 5) Je finis et rentre chez moi dans 46 mn. PRONOMS IL/ELLE so if you have a fantasy of being a queen
maybe you should blow a couple bucks on me ![]() (MP pour RP) |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/07/2023 à 00:11:35
|
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/07/2023 à 21:49:30
![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 17/07/2023 à 21:35:32
Bonsoir les Moldus ! Merci pour vos bonnes nouvelles, c'est si agréable de vous lire ♥. Je viens vous annoncer les résultats pour le mois de juin, avec un petit changement qui devrait vous plaire ! À partir de maintenant, pour chaque participation, vous ne gagnerez plus une mais deux mornilles ! Je vois aussi que plusieurs participations ne contiennent pas 5 mais 4 bonnes nouvelles. Attention, il nous faut 5 bonnes nouvelles pour être heureux .Mais sans plus attendre, voilà vos gains (les participations postées après le 30 juin seront annoncées pour les résultats du mois de juillet) :
Je reviens vers vous à la fin du mois, continuez de nous annoncer vos bonnes nouvelles jusque là ! ![]() |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/07/2023 à 22:02:15
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/07/2023 à 23:47:54
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/07/2023 à 23:57:09
|
|||
|
|
Créé : 29/07/2023 à 08:56:53
Merci pour les récompenses
![]() _ Nous sommes samedi. La canicule est passée. Dehors une pluie fine et la température est de 15°C. Mais c'est pas ça la bonne nouvelle. Je vais à l'agility et je pense que mon chien est encore plus heureux que moi. Il fait des bonds de partout _ Je vais avoir de l'argent de poche et ça me fait très, très, mais énormément plaisir. Avoir 13 ans c'est génial. _ Demain c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et j'ai réussi à finir dans les temps son cadeau. _ Ce matin j'ai ranger ma chambre et j'y ai fais des découvertes (une barrette licorne, un tube de colle pailleté et des sticker papillons). Oui, je devrais ranger plus souvent. _ Je viens de lire les bonnes nouvelles des mes VDD et je suis très contente. Félicitations, c'est super tout ça.
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/08/2023 à 22:27:30
|
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 29/08/2023 à 17:57:09 - Modifié : 29/08/2023 à 21:58:53
Bonjour les Moldu.es ! Voici vos récompenses pour toutes vos bonnes nouvelles ♥.
Je vous retrouve à la fin du mois de septembre. En attendant, continuez de nous partager vos bonnes nouvelles ! ![]() Edit de Patsy : Récompenses distribuées \o/ |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/08/2023 à 20:09:43
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
PNJ |
Créé : 30/08/2023 à 03:16:27
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/09/2023 à 16:07:55
• J'ai réussi à m'inscrire à un cours de latin ET à un cours "internet".
• J'ai fait les "grandes" courses, c'est un truc qui me gonfle alors là je me dis "chapeau bas" à moi-même. • Ce soir j'suis invitée pour un apéro avec la famille au complet (la dernière fois qu'on était tous réunis remonte aux vacances de la Toussaint 2022). •Je réorganise complètement mon sweet home, c'est du boulot et du bazar mais ça commence à prendre forme. J'suis contente. • Le WE dernier j'étais à Lyon en bonne compagnie. J'adore cette ville. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/09/2023 à 19:45:45
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 13/09/2023 à 10:41:33
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/09/2023 à 17:25:57
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/09/2023 à 16:41:22
|
|||
|
|
Créé : 18/09/2023 à 19:18:58
Félicitations Nemo ^^
_ Il y a des jours où tout se passe comme on veux. A croire que l'on est dans un rêve. Aujourd'hui a été une telle journée. Tout a commencé avec un magnifique orage et j'ai même vu un arc en ciel en allant au collège _ J'ai eu une très bonne note en histoire (18/20). Bon d'accord, c'était un contrôle pour voir si on avait pas oublié ce que l'on avait apprit l'année dernière. Mais super contente de ma note. _ Ma meilleure amie à décidé de venir faire du Kendo, à la MJC, avec moi. On va bien s'amuser. _ Ma grand-mère vient de finir de me tricoter une écharpe aux couleurs de Poufsouffle. J'espère qu'il fera froid cet hiver. _ Attention (roulement de tambour) mon frère ne m'a pas donné un bol de céréales, pour le dîner de ce soir. Non, non, non. Il m'a demandé ce que je voulais manger. Je lui ai demandé une omelette. J'ai été gentille, c'est pas compliqué à faire.
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5